Pauvres chatons

juin 25, 2008

Praline a mis bas il y a environ 6 semaines de quelques chatons, c’est toujours un ravissement pour les enfants mais également un danger pour les chatons en question…
Là ce matin Matthieu (fidèle a son habitude) avait décidé de caresser a sa manière un des pauvres chatons ayant fait le choix de demeurer sur la terrasse en sa présence (pourtant depuis le temps ils ont pris le coup… ), pour faire simple il s’assure une prise rugueuse sur l’animal et le soulève à une main pour le présenter a l’adulte le plus proche….
Là j’ai demandé a Samuel (l’ainé) de récupérer le chaton (il sait même les caresser comme il faut) pour le soustraire a l’attention toute particulière de Matthieu (le cadet pour ceux qui ne suivraient pas), pauvre de moi…. Samuel a effectivement soustrait l’animal des attentions soutenues de matthieu avant de le balancer comme un simple jouet par dessus le petit muret…
La prochaine fois je vais gérer seul je crois 😮

note: le petit chaton se porte bien.

One Response to “Pauvres chatons”

  1. Bonjour John,

    Cela n’est surement pas le moyen le plus simple de te contacter, mais nous n’avons pas trouvé mieux !

    Nous venons de recevoir (aujourd’hui 01/07/08) une lettre adressée à Judith en provenance de la fac de médecine, campus de Fouillole. Peux tu nous faire passer votre nouvelle adresse pour que l’on puisse faire suivre ce courrier?

    Nous espérons que les enfants vont bien, ils ont l’air de bien s’amuser avec vos chatons en tout cas!

    Lise et Julien

Sharing Buttons by Linksku